jeudi 21 janvier 2010

Création du blog spot

Creation du blogspot pour faire partager ma collection, mes connaissances et mes photos sur la botanique.
J'en suis venue a la botanique de manière quasi autodidacte en ayant acquis certaines bases en classe de BTS agricole d'aménagent paysager notamment sur la biologie, l'histoire des jardins, la botanique et l'aménagement global.
Le jardin m'a pris des mon enfance ou j'ai grandit avec un petit potager, j'y ai découvert les plantes ainsi que celle que l'on a en appartement. Plus tard, l'ethnobotanie m'intérressant, j'ai acquis certaines variété pseudo rare, du moins chez moi en Vulcanie pour la plus part exotique.
Depuis 3 saisons j'accumule une petite collection qui varie d'une centaine d'espèces différentes sur ma terrasse, ainsi que du matériel pour les maintenir l'hiver. En parralèlle je m'exerce a la photo et sa retouche, j'utilise un appareil numérique reflex Sony Dsc-w70 et retouche quelquefois l'intensité des couleurs sous PS.
BOn Blog!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire